La croix rouge

La croix rouge : Une pub avec des bébés qui rappent !

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Croix Rouge anglaise met les petits plats dans les grands pour leur nouvelle campagne marketing, avec une publicité mettant en scène des bébés ultra bling bling en train de rapper pour la bonne cause.

La Croix Rouge britannique a trouvé ici un moyen original de faire de la prévention tout en attirant l’œil. Mais qu’a-t-elle donc fait pour attirer le regard de meltyBuzz ? Elle a tout simplement proposé une nouvelle campagne de pub, intitulée #RappedUp, pour faire de la prévention. Et c’est d’une manière bien insolite que la prévention s’effectue puisque ce sont des bébés qui chantent les précautions à prendre lors d’un accident. Mais ils ne chantent pas n’importe quoi… Nos chères têtes blondes rappent pour la bonne cause, tout d’or vêtu et totalement Bling Bling. De quoi jalouser les Lil’ Wayne, Eminem, Kanye West et autre Nicki Minaj. Côté France, elle n’a également rien à envier non plus à M. Pokora, ambassadeur de l’opération "Sourires Sea-Doo" pour La Croix Rouge et BRP.

Crédit : YouTube/British Red Cross

Dans le clip que la rédaction vous propose de visionner ci-dessus, on peut donc voir les jeunes enfants, dans une baignoire en or ou encore dans une poussette aux jantes totalement démesurées rapper dans des tenues de bains en or ou dans des maillots de basket, colliers assortis. Même les mouvements des enfants donnent le ton, dans un rap qui donne quelques conseils et une marche à suivre lors d’un empoisonnement. Une campagne marketing signée par l’agence Full6, et réalisée par Chris Sweeney, auteur de plusieurs clips pour Lana del Rey, Lily Allen ou encore Robbie Williams. De plus, la publicité incite les parents à télécharger une application dédiée aux premier secours. La Croix rouge, une association humanitaire qui a l’habitude des campagnes de ce type, à l’image de celle où il fallait donner son Like à La Croix Rouge Française pour ses 150 ans. Un moyen comme un autre de faire parler de l’organisme international.

À lire aussi
Charity Arcade : Pac Man et Space Invaders au secours de La Croix Rouge
À lire aussi
La croix rouge : Donnez votre like à la Croix Rouge Française pour ses 150 ans !
À lire aussi
M Pokora, ambassadeur de l'opération "Sourires Sea-Doo" pour La Croix Rouge et BRP
À lire aussi
Volkswagen fait une pub sans son, à vous de faire les bruitages !
À lire aussi
KFC : Ecoutez de la musique... avec vos coudes !
Encore plus de contenus
La croix rouge : Une pub avec des bébés qui rappent !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible