La Débande

La Débande : Le roi des canards Baptiste Lecaplain ne lâche plus Alice David ! 

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Débande revient avec un nouvel épisode de la web-série "Canard". Cette fois, le collectif se moque du mec possessif qui prépare ses vacances.

On est en plein mois de juillet, et pour beaucoup d'entre nous, c'est synonyme de vacances. C'est le moment de décompresser, de profiter de ses potes et, pour ceux qui sont en couple, de sa moitié. Sauf que pour certains, organiser ses congés est compliqué. Surtout lorsque l'on a un canard dans son entourage (ou pire, que l'on en est un). Mais attention, nul n'est question ici d'un animal. Il s'agit du mec atteint du "syndrome du canard". Le genre de gars qui est tellement amoureux de sa copine qu'il cède au moindre de ses désirs sans jamais protester (cela ne lui traverserait même pas l'esprit). Et c'est de ce phénomène que s'est inspiré la Débande pour créer la web-série "Canard". Et après le canard de la Saint-Valentin qui remplace le lapin du métro, le collectif d'humoristes revient dans un nouvel épisode consacré aux vacances.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Pour notre plus grand bonheur, ils ont fait appel à des guests ! Ainsi, Baptiste Lecaplain interprète le copain "canard" d'Alice David. Ces derniers se rendent à un déjeuner chez des potes. Durant le repas, le sujet des vacances est abordé et on découvre que Baptiste est super réticent à l'idée de partir uniquement avec ses amis. Peut-être sont-ils les pires potes du mondes en vacances, à l'instar de Pierre Croce ?. En bon canard, il fait croire qu'il n'est pas parti avec sa copine depuis longtemps, alors qu'ils ont voyagé à Madrid deux semaines plus tôt. Un canard géant apparait dans la pièce et se fait de plus en plus oppressant au fur et à mesure que Baptiste s'occupe d'Alice. À la fin de la vidéo, les amis de Baptiste lui font remarquer qu'il est trop possessif avec sa moitié. Il faut dire que ce dernier voit le canard se diriger vers les toilettes, où Alice David s'est retirée, avec une flopée de capotes. Pas très rassurant…

À lire aussi
Squeezie chevauche une licorne, La femme parfaite n'existe pas pour le Meufisme, Baptiste Lecaplain dans La Débande : Le meilleur de YouTube cette semaine
À lire aussi
Clash of Gitans parodié par Deconne Cheese et La Débande, Punta Kaïra (Le Woop) épisode 3  : Le meilleur de YouTube cette semaine
À lire aussi
La Débande prend des nouvelles de Boris, l'interprète de Soirée disco !
À lire aussi
Olive et Tom : Que sont-ils devenus ? La Débande les a retrouvés !
À lire aussi
La Débande : Une astuce imparable (ou presque) pour tromper sa femme
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
La Débande : Le roi des canards Baptiste Lecaplain ne lâche plus Alice David ! 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible