Barbie

La dernière barbie serait un travesti ? (Photos et Vidéo)

Publié par
Benjamin Pierret
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le look très Queer de la prochaine Barbie à sortir laisse les médias perplexes : il se pourrait bien que la poupée la plus célèbre du monde nous réserve des surprises.

Barbie infirmière, Barbie vétérinaire… Barbie travesti ? C'est on ne peut plus probable. En effet, la dernière création Mattel soulève de nombreuses questions quant à son identité sexuelle, aussi obscure que le fard à paupières dont elle est affublée. Le maquillage outrancier de la nouvelle poupée et son indéniable ressemblance avec Philippe, l'un des membres (et transsexuel assumé, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous) de The Blonds, couple de créateurs chargé de la dessiner, ont mis la puce à l'oreille des médias. Interrogée par le magazine Time, la responsable marketing de Mattel Cathy Cline n'a pas confirmé, mais ses déclarations n'ont rien d'un démenti : "Ce qu'il y a de génial avec Barbie, c'est qu'elle continue à repousser les limites. Elle se fiche de ce que les gens pensent". Baptisée The Blonds Blond Diamond Barbie, et arborant l'une des créations du couple de designers, la poupée sera vendue en édition limitée à partir de décembre. Alors que de nombreux artistes telle que la photographe Dina Goldstein s'amusent à mettre la meilleure amie des petites filles dans des situations surprenantes, comme avec le shooting "Barbie : son mariage avec Ken bat de l'aile", cette dernière nous prouve qu'elle n'a besoin de personne pour se renouveler !

Une Barbie travesti ?
Crédit : La dernière barbie serait un travesti ? (Photos)
The Blonds
Les créations de The Blonds sont souvent portées par les artistes du monde entier
À lire aussi
Le corps de la poupée Barbie déclenche une polémique
À lire aussi
Barbie s'est suicidée (Photos)
À lire aussi
Barbie : Son mariage avec Ken bat de l'aile, la preuve ! (Photos et vidéo)
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
La dernière barbie serait un travesti ? (Photos et Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible