La Ferme Jérôme fout le bordel sur YouTube pour ses 2 millions d'abonnés !

Ecrit par

Ce mois-ci le comédien a atteint les 2 millions d'abonnés sur sa chaînes "Les Tutos" ! Et comme à son habitude, l'humoriste fête ça d'une façon très particulière...

2 millions d'abonnés ça se fête ! La chaîne YouTube "Les Tutos" de l'humoriste Jérôme Niel acompte désormais 2 001 735 abonnés ! Un succès d'autant plus remarquable que le comédien n'a plus sorti de Tutos depuis 1 an ! Sa dernière création date de Noël lorsqu'il présentait le merveilleux Noël de Camille. La chronique qui était diffusée tous les soirs sur Canal + a marqué les internautes qui l'ont largement plébiscité, et rêveraient de la voir de retour à l'antenne ou sur la Toile. En attendant La Ferme Jérôme enchaîne les projets avec le Studio Bagel dans le sketchshow "Le Tour du Bagel". Diffusé depuis le 12 novembre, l'émission rassemble la team de Studio Bagel qui investit un lieu et en fait le tour... à sa façon !

Dans le dernier sketch en date, Jérôme Niel et Mady se mettent dans la peau de flics aussi drôles que chelous ! Mais pour célébrer son nouveau nombre d'abonnés et les remercier, la ferme Jérôme l'a fait tout seul... et à sa façon ! Il a donc posté une petite vidéo de 2m30 qui peut vite vous faire péter un plomb. Imaginez plusieurs pages internet ouvertes où tout le monde parlerait en même temps... c'est ce que vous offre le comédien ! Les tutos sont lancés dans différentes vignettes formant une joyeuse cacophonie, avant de se stopper une par une à la fin de la vidéo pour laisser place à un joli message d'amour. De quoi nous faire regretter une fois de plus l'arrêt des Tutos ! Suivez-vous cette chaîne YouTube ?