La Ferme Jérôme présente le merveilleux Noël de Camille

Ecrit par

C'est une histoire de Noël comme on en trouve beaucoup d'autres, pleine de magie et de rêve... Sauf que le Père Noël va prendre cher !

On se remémore récemment Jérôme Niel en mode Samouraï dans la nouvelle pub Kinder Bueno. En effet, le YouTubeur français Jérôme Niel est le nouvel ambassadeur du premier épisode de cette nouvelle campagne "prêt à tout pour un Kinder Bueno" réalisée par Théodore Bonnet. Après avoir passé le permis en mode GTA avec Ludovik, l'humoriste aux tutos déjantés a décidé de se transformer en samouraï dans une vidéo délirante ! Dans ce premier épisode nommé "Le Disciple", ce dernier s'entraîne pendant 15 ans pour obtenir de son maître la récompense tant espérée : un Kinder Bueno ! C'est après des années qu'il réussit enfin à battre son mentor mais tout ne se passe pas comme prévu... A propos chocolat, le voilà de retour pour Noël !

Vous allez adorer, l'auteur complètement fou des tutos est de retour dans un court métrage de sa réalisation dans lequel il est question d'une belle histoire de Noël... Enfin, c'est comme ça que cela commence car même avec toute la bonne volonté du monde, il nous semble impossible que ce film reste sérieux plus de 10 secondes... Et si d'ailleurs vous appréciez ce youtuber de talent, et en particulier les tutos déjantés qui l'ont rendu si populaire, il paraîtrait que ces tutos déjantés de La Ferme Jérôme seraient bientôt de retour pour nous apprendre encore plein de nouvelles choses dans la joie et la bonne humeur ! Mais ça ne doit déjà plus être un secret pour vous. Est-ce que vous aussi vous aimeriez pouvoir piloter le bolide du Père Noël ?

Source : Les Tutos, chaîne YouTube