La fin du monde vue par Axe

Ecrit par

Tout le monde surfe sur la fin du monde. Aujourd'hui, c'est la marque Axe qui propose un nouveau déodorant intitulé "2012". Alors on va tous mourir ? Oui, mais on ne transpirera pas.

La fin du monde fait de plus en plus le buzz sur la toile. Alors que nous l'attendions pour le 11/11/11 et que vous êtes toujours en vie, les plus pessimistes d'entre nous pensent que l'apocalypse interviendra en 2012, le 21 décembre pour être précis. Du coup, Axe , la marque de déodorant, veut elle aussi surfer sur le phénomène et propose une nouvelle publicité sur le thème de la fin du monde. Au programme, une ville en proie à la désolation, où tous les habitants font ce qu'ils n'auraient jamais osé faire avant. Le héros de la pub lui, n'écrit pas de lettre comme Norman, mais se rend à une soirée célébrant la fin du monde, et grâce au déodorant "Axe 2012" , il va passer le plus beau moment de sa vie.

La fin du monde vue par Axe