La Fouine a-t-il couché avec une mineure ? Elle raconte tous les détails dans une vidéo buzz !

Ecrit par

La Fouine a débarqué dans les Trending Topics de Twitter cet après-midi. Une jeune fille l'accuse de détournement de mineure, dans une vidéo choc où elle raconte tous les détails de sa relation avec le rappeur.

Il y a quelques mois, Booba était accusé de détournement de mineure et suscitait un énorme buzz sur Twitter. Aujourd'hui, c'est au tour de La Fouine que le D.U.C. traite souvent de "pointeur" de faire l'objet de la même rumeur. La preuve ? Une vidéo de 45 minutes réalisée par une jeune fille qui raconte toutes les étapes de sa relation avec La Fouine ! La prise de contact, la première rencontre, les premiers rapports sexuels, les disputes et le plan à trois... Les moindres détails sont racontés par la principale intéressée, et ils ne sont pas toujours glorieux. Pour appuyer son propos, elle prend soin de joindre à sa vidéo des photos d'elle et du rappeur, mais également leurs conversations sur Whatsapp. Les internautes se sont rapidement emparés de l'affaire.

Si le récit des premières rencontres est (plutôt) délicat, la suite de l'histoire a littéralement choqué les Twittos. Et pour cause ! La jeune femme, mineure lorsqu'elle a rencontré La Fouine, donne des détails scabreux de leurs relations sexuelles, et des pratiques affectionnées par le rappeur. Les internautes sont nombreux à commenter cette vidéo sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Mdr je suis en train de mater la vidéo de la fille que La Fouine a pointé c'est vraiment un cinglé ce type, il est pire que DSK", a écrit @Soucre92. "Mais La Fouine tu gères des gamines t'étonnes pas non plus qu'elles t'affichent comme tel. Une femme ça te parle ? Maturité tout ça ? Non ?", s'est agacée @MWazzaaa. "La maintenant j'attends juste les commentaires et montages de Booba sur l'affaire La Fouine", a ironisé @YannisPapiss. Après s'être payé Rohff et Eto'o quand il était accusé, Booba s'en donnera sûrement à cœur joie cette fois en taclant La Fouine. Quelque chose nous dit que cette affaire n'a pas fini de faire parler. D'après vous, la jeune fille dit-elle vrai ?