La Fouine annonce les #FouinyFriday sur Instagram

Ecrit par

Le vendredi c’est Fouiny ! C’est ce que La Fouine a fait comprendre à ses fans avec l’annonce du #FouinyFriday qui marque une diffusion hebdomadaire des extraits de CDC4.

Le rappeur de Trappes s’apprête à faire son retour dans la Capitale du Crime. Après avoir dévoilé la cover de CDC4 sur Instagram, La Fouine revient sur la plateforme de partage de photo avec une grosse annonce pour ses fans : ‘’RDV vendredi prochain à 18h pour le premier #FouinyFriday : un clip tous les vendredis jusqu'à la sortie de #CDC4 le 24 novembre prochain ... Le premier #FouinyFriday sera "Intro CDC4", un clip de fou pour une intro de malade, pour un projet de dingue, vendredi 24/10 à 18h ! Restez branchés ;)’’. C’est dit, les accros au style de Fouiny Babe auront droit à une dose hebdomadaire de Capitale du Crime IV, et ce jusqu’à la sortie du projet au complet. Et ça commence vendredi prochain avec l’intro ! Attendez-vous Capitale Du Crime IV ?

Chargement

RDV vendredi prochain à 18h pour le premier #FouinyFriday : un clip tous les vendredis jusqu'à la sortie de #CDC4 le 24 novembre prochain ... Le premier #FouinyFriday sera "Intro CDC4", un clip de fou pour une intro de malade, pour un projet de dingue, vendredi 24/10 à 18h ! Restez branchés ;)

Afficher sur Instagram

La Fouine annonce les #FouinyFriday sur Instagram