La Fouine : Baala s'en prend violemment à lui sur Instagram

Ecrit par

Clasheur invétéré, Baala a opéré un nouveau détour sur Instagram afin de fracasser une fois de plus Fouiny, accusé d'avoir vendu son âme au diable pour "percer".

Les mauvais garçons sont semblent-ils légions dans le 9-2. Dans l'ombre de l'icône médiatique Booba, un autre rappeur des Hauts-de-Seine prend en effet depuis quelques mois un malin plaisir à lyncher sur la toile des figures du rap français. On parle bien entendu de Baala, dont le public et meltyBuzz ont appris à composer avec les nombreuses piques balancées sur les réseaux sociaux et dans ses morceaux. Son dernier fait d'armes ne remonte ainsi pas plus loin qu'à cet après-midi, où il s'est attaqué à une cible bien connue de B20. Après avoir clashé Cortex de "travelo", Baala est effectivement revenu aux valeurs sûres en s'attaquant une énième fois à La Fouine. Et comme à son habitude, il n'y est pas allé de main morte.

Dans la droite ligne de sa tribune Instagram où il s'était payé le game français (Kaaris, La Fouine, Sinik), Baala a de nouveau appuyé sur la détente pour flinguer le néo-chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Les griefs sont bien connus : Fouiny, qui a émergé de l'anonymat grâce à un concours Skyrock, aurait vendu son âme au diable en cédant au tout commercial avec la Team BS, et en jouant désormais "les mariol" avec la bande de Cyril Hanouna. Baala va encore plus loin en remettant sur le tapis les accusations régulièrement colportés par Booba, sur de supposés viols (pédophiles) du rappeur des Yvelines. Une sortie virulente que le principal intéressé n'est pas près de regretter, réutilisant à son avantage un célèbre tube de Fouiny Baby pour se justifier : "#OuaiJdiSkeJpenseEtAlorKiPeuMeStoper ?" La Fouine doit-il répondre aux attaques de Baala ?