La Fouine, Booba, TPMP : Top buzz de la semaine

Cette semaine, ce sont des visages familiers qui ont été synonyme de buzz. Voici les 3 thèmes qui ont le plus retenu l'attention des internautes.

Tout d'abord c'est La Fouine qui a provoqué un tollé sur le web. Les twittos ont réagi en masse à l'annonce de la mort de Fouiny. De quoi donner une ampleur exponentielle a cette fausse rumeur, et générer beaucoup d'attention autour du nouveau clip de La Fouine "Quand je partirai", alors très attendu sur Twitter.

La Fouine, Booba, TPMP : Top buzz de la semaine

Par les temps qui courent, qui dit La Fouine dit Booba. Ce dernier est en pleine préparation de la réédition de son dernier album Futur 2.0. Il a aussi fait parler de lui de par ses chiffres. B2O Domine Rohff sur Youtube et iTunes, et le bruit qui s'en est suivi ne va pas arranger la rivalité qui les oppose. Cette même rivalité s'est même vue dédier un article sur Wikipedia.

La Fouine, Booba, TPMP : Top buzz de la semaine

Niveau buzz, l'émission Touche Pas à Mon Poste n'est pas non plus en reste. On retient l'accueil tiède réservé de la part des Twittos à Enora Malagré en tant que présentatrice. Tout comme le sabotage de la chronique de Bertrand Chameroy par Camille Combal. Une saison qui se clôture avec l'annonce de nouveautés qui, a en croire les propos de Malagré vont "envoyer du lourd". Que pensez-vous des sujets buzz de la semaine?

La Fouine, Booba, TPMP : Top buzz de la semaine - photo
La Fouine, Booba, TPMP : Top buzz de la semaine - photo