La Fouine : "Ça va toujours" taclé par Seb la Frite (Video)

Ecrit par

Jeudi 15 octobre. La France vaque à ses occupations quand elle est soudainement frappée de plein fouet par le nouveau morceau de La Fouine "ça va toujours". Un drame (musical) décrypté aujourd'hui par Seb la Frite.

Encore sous le choc du morceau "No Limit" de Vitaa, Seb La Frite a une nouvelle fois été martyrisé par un son. Le coupable est un multirécidiviste, dont le passé a néanmoins été émaillé de quelques coups d'éclat. Ce qui ajoute d'autant plus à la déception. Accusé Fouiny, levez-vous. Seb la Frite vous poursuit au motif d'agression radiophonique pour le morceau "Ca va toujours". Dès la première écoute, l'envie de se taillader les veines est palpable : "Au début j'étais comme toi, j'ai fait la même gueule, j'me suis dit : 'merde, c'est quand même pas La Fouine qui a fait ça ?!'". Après une rapide enquête qui a mis de côté le poisson d'avril ou encore une chanson spéciale Eurovision, le chroniqueur musical a du se rendre à l'évidence : Fouiny Baby a décidé de nous casser le crâne sans bouteille de champ', mais simplement en rappant.

Enfin, rapper, c'est vite dit. On parle d'un mec qui "se pavane en 911". Traduction : il marche en voiture. La suite vaut également le détour. On a en effet le droit à un flow rapide sublimé par des rimes riches, qui mettent Seb La Frite dans un sale état : "J'me sens pas bien, j'ai des vertiges. Je vous l'ai jamais dit, mais j'ai peur du vide". Hard. Tout comme les contradictions du rappeur des Yvelines, qui fait référence à l'un de ses premiers tube "Manque d'argent" dans un morceau où il se vante d'avoir ses entrées sur tous les plateaux TV. Et on en vient à la scène qu'on dirait "tournée dans un appartement un soir où faut pas faire de bruit". La Fouine y exhibe fièrement son Disque d'Or pour "Mes repères" : "C'est un très bon album, rien à dire mais c'était y a 7 ans !". Conclusion perspicace de Seb La Frite : "La Fouine est confirmé depuis longtemps mais en ce moment sa carrière c'est la roulette russe. Soit il sort un bon son et il se rattrape, soit il sort tout court #Hanouna". Ça va toujours ?