La Fouine : CDC4, la date de sortie annoncée sur Instagram

Ecrit par

La Fouine a levé le suspense hier quant à la date de sortie de son nouveau street album "Capitale du Crime 4", en l'annonçant à ses followers sur Instagram.

Le Fouiny nouveau est arrivé ! Le rappeur de Trappes qui finalise les derniers détails de son street album "Capitale du Crime 4" a enfin levé le voile sur la date de sortie du projet. Ce sera pour le 24 novembre, sachant qu'il sera possible de précommander la galette dès ce vendredi sur iTunes. C'est peu dire si les fans attendent cette tape après quasi 2 ans d'absence du MC, lui dont le dernier album "Drôle de Parcours" est sorti en février 2013. Dernièrement en concert à la Réunion, La Fouine s'est réinvesti dans son rôle de prédilection, celui de rappeur, après une expérience de juré à "Popstars" très mitigé aux yeux des internautes sur les réseaux sociaux.

La 4e fournée de la série CDC devrait comme d'habitude être prétexte pour Fouiny de laisser Laouni sur la touche et d'exprimer ses phases les plus hardcores, comme il l'a laissé entendre quand il déclarait ne pas oser faire écouter l'opus à sa meilleure amie Zaho de peur de la choquer. Le côté thug de CDC4 s'est d'ailleurs révélé à l'occasion des premiers extraits : "Saha", "Conseil d'ami" et "Fais les 2". Plusieurs featurings seront également présents dans la tracklist, comme on peut le découvrir sur l'image teasant la date de sortie, avec entre autres son pote de la Team BS Sultan. On peut penser pour finir que les #FouinyFriday annoncés cette semaine par le rappeur à la barbichette vont consacrer chaque vendredi un nouveau morceau du street-album. Attendez-vous ce nouveau projet de La Fouine ?