La Fouine : En studio pour son prochain album, la photo teasing sur Instagram

Ecrit par

Comme les fans n’auront pas manqué de le savoir, La Fouine travaille sur son sixième album solo. Le rappeur vient de partager un cliché sur Instagram pris dans le studio d’enregistrement, afin de faire patienter ses fans.

Malgré sa participation à différentes émissions télévisées, en tant que chroniqueur dans Touche Pas à mon Poste sur D8 ou en tant que juré dans Popstars sur la même chaîne, La Fouine n’en oublie pas pour autant sa passion première, le rap. Depuis la sortie de son premier album "Bourré au Son" en 2005, le musicien n’a jamais perdu son succès. Pourtant, ces dernières années, le rappeur s’est fait un peu plus discret. S’il a participé l’an dernier à l’album collaboratif "Team BS" (Sindy, membre de la team, a récemment fait part de son ras-le-bol concernant les rumeurs sur sa relation avec La Fouine), son dernier album solo remonte à 2013. Une situation qui devrait rapidement changer, comme le montre sa dernière publication Instagram que meltyBuzz vous propose de découvrir.

L’interprète de "Quand je Partirai" partage un cliché sur lequel il montre un regard déterminé, accompagné de la mention "en studio pour le nouvel album de La Fouine. Big up à la fouinyteam". Le rappeur a décidé d’être plus transparent que jamais concernant l’élaboration de ce prochain opus, sur lequel il travaille d’arrache-pied. Comme meltyBuzz vous l’annonçait il y a quelques semaines, La Fouine s’est créé un compte snapchat, sobrement appelé lafouinesnap, spécialement pour partager tout de cette nouvelle aventure avec ses fans, tous très impatients de découvrir son sixième album studio. Il y a fort à parier que ce nouvel album ne décevra pas son public ! Avez-vous hâte d'entendre les nouveaux titres de La Fouine ?