La Fouine et "sa sauce musicale" taclés par Shirley Souagnon

Ecrit par

Le rappeur à la barbiche ne fait pas l’unanimité dans le rap game français mais aussi chez les humoristes ! Shirley Souagnon ne semble pas apprécié les morceaux du rappeur...

La Fouine était attendu au tournant avec son nouvel album et certains internautes ne l'ont pas loupé ! Il y a quelques jours son dernier son "Ça va toujours" était taclé par Seb la Frite dans une vidéo où il dévoilait sa déception concernant la production de Fouiny. Et le rappeur n'est pas à l'abris des tacles, l'humoriste Shirley Souagnon a également mis son grain de sel en dévoilant ses goûts musicaux dans l'émission "Playlist Session" du site MCE. L'émission démarre au quart de tour en découvrant la première chanson choisie par Shirley qui n'est autre que "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélie Winter. Un son qui fleure bon les 90's et que l'humoriste apprécie car "C'est une époque où on avait des messages positifs dans la musique, tu vois on était entrain de dire "il faut se battre, il faut être positif" et ça n'existe plus vraiment ça".

Shirley Souagnon embraye en expliquant sa déception concernant certaines musiques actuelles qu'il peut y avoir en France. Après que le morceau "Please Don't Give Up" du groupe français Electro Deluxe soit lancé, l'humoriste déplore que des groupes français comme celui-ci ne soit pas assez médiatisés "Je regrette que l'on nous fasse pas écouter plus ça à la télévision ou à la radio [...] on a des mecs talentueux et on parle de La Fouine". D'après elle les médias préfèrent diffuser du "R'n'b, de la sauce... de la merde quoi, comme dans tous les pays où tu fais du commercial". Avant d'ajouter manifestement déçue "C'est dommage, c'est vraiment dommage". Voilà une nouvelle pique en direction deFouiny qui ne sait plus où donner de la tête entre Booba qui le compare à DSK et les commentaires sur ses productions musicales ! Trouvez-vous que certains groupes sont plus médiatisés au détriment d'autres groupes ?