La Fouine : #InterviewLaFouine, le rappeur répond aux questions des twittos

Ecrit par

En marge de la sortie lundi dernier de sa tape "Capitale du Crime 4", La Fouine organise aujourd'hui dès 17h sur Twitter, une interview interactive avec l'ensemble des internautes via #InterviewLaFouine. À vos questions !

C'est peut-être le projet de cette fin d'année, à en croire en tout cas Vantard qui dans sa critique de CDC4 de La Fouine avoue s'être "enjaillé" au son des 19 tracks de la galette. Toujours aussi prolifique, le rappeur des Yvelines enchaine depuis une dizaine d'années les albums et les mixtapes à un rythme effréné, suscitant autant de critiques que de louanges. Il semble qu'au grand bonheur des fans de peura, CDC4 ait renoué avec le Fouiny thug, disparu des radars durant la parenthèse Team BS. Se complaisant dans cette polyvalence des styles, Laouni aka La Fouine n'hésite jamais non plus à affronter les critiques, pour témoin cette rencontre proposée aujourd'hui par le rappeur aux twittos.

Le MC des Yvelines invite en effet tous les internautes à lui poser des questions via le hashtag #InterviewLaFouine pour une interview interactive. Adepte d'un franc-parler qui fait le bonheur des plateaux TV, on doute que La Fouine n'esquive certaines questions comme son soutien à Nabilla dont il a souhaité la libération de prison ou bien même les suites de son clash avec Booba, qui n'a pas hésité à relancer les hostilités dernièrement. Un exercice périlleux mais qui sied parfaitement au boss de Banlieue Sale, qui peut s'appuyer sur une immense communauté de followers sur le réseau de microblogging (2,38 millions d'abonnés contre 1,82 millions pour B2O par exemple). Rendez-vous dès maintenant pour poser vos questions et 17 heures pour les réponses de Fouiny. Quelle question aimeriez-vous poser à La Fouine ?