La Fouine, Kaaris, Cortex : Baala les insulte violemment sur Instagram

Ecrit par

Incapable de consulter son fil Instagram sans balancer une pique, Baala vient de faire un tir groupé en clashant ses cibles fétiches : Kaaris, La Fouine et Cortex.

Souvent comparé à B2O, ne serait-ce que pour son appétit vorace pour les clashs (pour les ventes d'albums, on va encore attendre un peu), Baala se devait de réagir aujourd'hui. Non pas parce qu'un MC a osé lui balancer une pique, mais juste pour faire comme son ainé du 9-2 Booba, qui la nuit dernière a enterré Rohff et son titre "Sans Forcer" sur Instagram. C'est ainsi de manière presque naturelle, voire par reflexe, que l'interprète de "Belzebuth" a fait un petit tour sur son compte Instagram pour lyncher ses cibles favorites, transformées pour l'occasion en jouets sexuels. À chacun sa passion.

Celle de Baala consiste à prendre par derrière tous ses haters du rap game, chacun d'eux ayant un petit surnom : "Conduite à ZEU-LÉ comme quand j'encule les rappeur Francais comme l'autre Travelo du 91, La Gouine du 78, JFKaka du 91, L'autre groupigangster du 93 etc.. et .... #LaSuiteOnvera". Alors, alors, penchons-nous sur tout ça (pas trop quand même, on n'est jamais trop prudent). "Le travelo du 91" = Cortex. Facile, tout comme le lien La Fouine = "La Gouine du 78". Pour "la groupigangster du 93", peu de doutes également, Baala parle assurément de Kaaris. Par contre, on vous avoue une petite hésitation concernant "le JFKaka du 91". À moins qu'il ne s'agisse de Sinik dont Baala s'est (encore) moqué récemment sur Instagram. Au volant de son Merco, le rappeur des Hauts-de-Seine nous fait quoiqu'il en soit une promesse : la liste de ses victimes ne devrait pas tarder à s'étoffer… A qui le tour ?