La Fouine montre la Green Card de Booba sur le net !

Ecrit par

Depuis le clash opposant les deux rappeurs, La Fouine et Booba, tous les coups sont permis ! En réponse au montage photo de B2O, la revanche de Laouni a sonné. Le clash, le nerf de la guerre ?

Depuis le titre AC.Milan de Booba clashant La Fouine, celui-ci a décidé de riposter vendredi en sortant Autopsie 5, qui selon les Twittos assassine Booba. La revanche est donc bel et bien consommée pour La Fouine, qui a lui aussi décidé de frapper fort avec un montage, en réponse à celui de son pire ennemi le montrant entouré de deux jeunes adolescents, affirmant ainsi ses accusations d'agression sexuelle sur mineurs. Coup bas me direz-vous ? Eh bien, Fouiny se défend lui-même en postant depuis, plusieurs montages, comme "B2Béa" ou encore "On connaît tous ta religion, arrête de la nier" le parodiant en rabbin. Comment dit-on déjà, la vengeance est un plat qui se mange froid ?

La Fouine montre la Green Card de Booba sur le net !

De plus, ce vendredi sur Twitter, La Fouine a posté la "green Card" de Booba avec comme message : "J'préfère être clandestin avec mon honneur qu'un bouffon comme toi titulaire de la Green Card". La Green Card étant un document d'identification émis par le département d'État américain qui permet aux citoyens étrangers de s'installer et de travailler légalement aux États-Unis sans besoin de visa. Ce document a été repris par la Fouine alors que Booba lui-même l'avait posté quelques jours auparavant en le supprimant par la suite : "Alerte au pointeur menteur ! Je l'ai depuis longtemps la "Green Card" Emile ! .." Jusqu'où s'arrêteront les deux rappeurs ? Pro ou anti-La Fouine ? En avez-vous marre de ce clash ?

La Fouine montre la Green Card de Booba sur le net ! - photo
La Fouine montre la Green Card de Booba sur le net ! - photo