La Fouine parle d'autopsie 5, d'A.C Milan et du clash avec Booba sur Skyrock

À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Drôle de parcours" le mois prochain, La Fouine était présent sur Skyrock avec Fred. Il est bien sûr revenu sur son clash avec Booba, et cette histoire est loin d'être terminée. La Fouine réitère ses menaces
Aux dernières nouvelles, La Fouine publiait la Green card de Booba sur Twitter, ce qui a beaucoup fait le buzz sur le Net. Hier soir, La Fouine était l'invité de l'émission "Planète Rap" à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Drôle de Parcours", prévue en février 2013. Avec Fred et les auditeurs de Skyrock, La Fouine dresse le bilan de dix ans de carrière mais revient également sur le fameux clash entre lui et Booba. meltyBuzz vous parlait de sa réponse à AC.Milan, Autopsie 5, La Fouine raconte : "Après l'écoute d'Ac.Milan de Booba, j'ai retweeté que vendredi j'allais balancer ma réponse. J'avais rien de prévu, j'ai écrit ce morceau en trois jours ensuite je l'ai mixé en une journée et ça s'est groupillé rapidement".
Il ajoute également avoir été surpris en entendant son nom sur le morceau AC.Milan puisque Booba avait déclaré être au-dessus de la mêlée. Puis il est revenu plus en détail et s'est confié à propos de l'ampleur du clash : "Pour l'instant, c'est juste un clash mais ça ne va pas s'arrêter là, moi je vais aller encore plus loin et c'qui faut s'dire, c'est que j'vais parler à tous les petits bouffons, lors d'une altercation ou d'un règlement de compte dans la rue, c'est pas tes muscles qui comptent c'est jusqu'où t'es prêt à aller". En surenchérissant avoir violé Booba dans le son oui, mais c'est tout ! Quant aux accusations de pédophilie il préfère d'abord en rire et répondre à son détracteur avec Autopsie 5, ce qu'il a fait, mais pense sérieusement à se venger : "Il va le payer, moi j'suis pas un violeur, j'ai jamais violé personne de ma vie ! Mon casier judiciaire y a jamais écrit viol dessus". Enfin, à son tour, il lâche un dossier sur Booba et évoque une agression dont B2O aurait été victime à Épinay sur Seine, où il aurait donné de l'argent à ses agresseurs afin de calmer la situation. BREF, interview très lourde !