La Fouine, Rohff, Kaaris : Baala se moque des rappeurs français

Ecrit par

Pas avare de piques envers les autres rappeurs sur les réseaux sociaux, Baala a remis ça aujourd'hui en proposant du taf à la concurrence. Baala emploi à votre service.

Connaissez-vous Baala ? Pas le mec qui cavalait sur 1.500 mètres mais celui qui dégaine les clashs plus vite que son ombre sur Instagram ? Ce n'est pas lui faire offense que de reconnaitre qu'il jouit pour l'instant d'un relatif anonymat auprès des fans de peura, et on ne parle même pas du grand public. Le MC bodybuildé met pourtant toutes les chances de son côté avec des clips ultra-soignés et des morceaux trap dans l'air du temps. Sans le succès escompté pour l'instant. Si le rappeur attire modestement les radars de la buzzosphère, c'est davantage pour ses clashs à répétition. C'est bien simple, il déteste tout le monde, hormis peut-être son "modèle" Booba, originaire comme lui du 9-2 et dont ses détracteurs l'accusent d'être une pâle copie. Après s'être moqué de Black M et de Fababy, l'ami Baala est de retour aujourd'hui pour dézinguer encore plus large.

Il a en effet profité d'une nouvelle publication Instagram pour cracher son venin sur les rappeurs "en galère", mais également les médias, qu'il tient tout aussi responsables de la situation actuelle du peura. Via une vidéo où on peut le voir tondre son jardin, Baala en a ainsi profité pour balancer un bon plan job : "Annonce Pour les rappeurs et les mediats en galere... Si vous voulez partir en vacance cet été ou si vous chercher un ptit job d'été...J'en recherche un ou deux pour venir couper mon gazon. 8,50e de l'heure". Que tous ceux qui sont intéressés, adressent au plus vite leur CV sur le compte Insta de Baala, qui entre deux clashs avec La Fouine, jettera un œil attentif aux candidatures. Baala doit-il arrêter ses clashs ?