La Fouine satisfait des ventes de CDCIV, l'annonce sur Instagram

Ecrit par

En direct de la Banlieue Sale, Fouiny est passé par son compte Instagram afin de remercier ses fans au vu des ventes satisfaisantes de Capitale Du Crime IV.

‘’Bonne soirée tout le monde. J'apprends que CDC4 marche vraiment bien, merci de votre soutien. #cdc4’’. C’est ainsi que La Fouine a tenu à remercier ses fans tout en se déclarant satisfait des ventes de son dernier disque : Capitale du Crime Volume 4. Il faut dire que la récente actualité du rapgame a été prise d’assaut par le fameux clash entre Kaaris et Booba. Un conflit qui a pris une dimension supplémentaire après la vidéo de K Double A dans laquelle il menace violemment B2O. Dès lors, on comprend la satisfaction de Fouiny, qui continue d’écouler des disques alors que ce climat de clash monopolise l’attention médiatique. Et oui, il n’y a pas que Booba et Kaaris dans le microcosme du rap. Malgré cela, Saint Booba affirme que le clash Booba/Kaaris sabote les ventes de CDCIV.

Bonne soirée tout le monde. J'apprends que CDC4 marche vraiment bien, merci de votre soutien. #cdc4

Une photo publiée par lafouine78 (@lafouine78) le

Ses fans les plus fidèles ne sont pas la seule raison qui explique les résultats de CDC4. La Fouine a su faire parler de lui afin de préparer le terrain avant le lancement de cette nouvelle mixtape, notamment après avoir lancé le Fouiny Friday. En effet, chaque vendredi le rappeur de Trappes dévoile un extrait de CDCIV accompagné d’un clip, et cela vaut pour toute la tracklist. De quoi fidéliser ses abonnés en leur donnant une dose hebdomadaire de titres en provenance directe des studios de la Banlieue Sale. De plus, chaque clip est une nouvelle vitrine promotionnelle pour les produits de la marque Swagg. La marque de La Fouine a d’ailleurs retenu l’attention du footballeur Pierre-Emerick Aubameyang sur Instagram. Êtes-vous fan de La Fouine ?