La Fouine : Son hommage Instagram bouleversant pour l'adolescent tué à Trappes

Ecrit par

Par le biais d’Instagram, La Fouine a témoigné son soutien à la famille de Moussa, un jeune adolescent assassiné à Trappes vendredi 1er mai.

Moussa, un adolescent de 14 ans, a été abattu vendredi 1er mai à Trappes, dans les Yvelines. Comme le rapporte le site du Point, le jeune homme a reçu une balle perdue dans l’abdomen. Un drame qui n’a laissé personne indifférent et a provoqué une vague de soutien sur les réseaux sociaux. L’interprète de "Paname Boss" vient de prendre part à cet élan de solidarité en publiant lui aussi un hommage sur Instagram. La Fouine, moqué il y a peu par Baala sur Instagram, a laissé tomber les clash le temps de témoigner toute son empathie à la famille de la victime. meltyBuzz vous propose de découvrir cet hommage bouleversant.

La Fouine a publié une photo de classe sur laquelle apparaît le jeune Moussa. Peut-être parce qu’il a lui aussi grandi dans cette commune des Yvelines, le rappeur s’est senti particulièrement attristé par ce drame. Dans le message accompagnant la photo, il se dit "profondément touché", et "présente [s]es condoléances à toute sa famille" Il a également profité des hashtags pour partager un message de paix : "#Trappes #stoplaviolence […] #nousavions14ansaussi". Alors qu’il y a peu, La Fouine plaisantait sur Instagram avec Kev Adams et Rayane Bensetti, se disant prêt à prendre la relève des One Direction, le rappeur a rangé son sourire pour faire part de sa tristesse. Que pensez-vous de cet hommage de La Fouine ?