La Fouine : Son message touchant après les attentats au Mali !

Ecrit par

À la suite de la prise d’otages au Mali, La Fouine a tenu à exprimer son soutien envers ce pays dans un message bouleversant publié sur Facebook.

"Je reste fort comme le Mali". C’est avec ces mots que La Fouine s’est exprimé au sujet de la terrible prise d’otages du 20 novembre, dans l’hôtel Radisson Blu de Bamako. Une semaine à peine après les attaques de l’Etat Islamique qui ont ébranlé Paris, le groupe djihadiste Al-Mourabitoune a fait 21 morts et 7 blessés lors de cette attaque dans la capitale malienne. En réaction, l’interprète de "Par Intérêt" a tenu à témoigner son soutien dans un post Facebook poignant, véritable déclaration d’amour à l’Afrique et au Mali. Alors que La Fouine s’est récemment fait ridiculiser par Baala, le protégé de Booba, il laisse de côté les clash de rappeurs et fait part de sa tristesse. meltyBuzz vous propose de découvrir cette touchante publication.

La Fouine s’étend sur les bons souvenirs qu’il a en Afrique, avant de s’en prendre à "ces malades mentaux de terroristes", affirmant qu’ils "auront beau essayer de faire régner la terreur au Mali et n’importe où dans le monde, nous resterons unis". Un beau message d’espoir qu’il conclue par une promesse envers ses fans maliens : "je reviendrai bientôt en concert au Mali, je n’ai pas peur des terroristes !". Le rappeur avait déjà réagi suite aux attentats de Paris, qui ont laissé le rap game sous le choc (Maître Gims et Booba en tête) : La Fouine s’était exprimé sur Twitter, dédiant "une grosse pensée à toutes les victime de ces tristes attaques". Une chose est sûre : malgré ces triste événements, le rappeur ne compte pas se laisser terroriser. Que pensez-vous de ce post Facebook ?