La Fouine violemment clashé par Swagg Man sur Facebook

Ecrit par

Avant de déserter les réseaux sociaux, Swagg Man a tenu à pousser un nouveau coup de gueule contre La Fouine, l'accusant de tous les maux. Ça va toujours ?

On en aurait pour la journée si on devait énumérer la liste des haters de Fouiny. On va donc prendre des exemples récents à l'image du tacle de Seb La Frite envers ce même La Fouine et son morceau "Ca Va Toujours". Si l'attaque se concentre ici sur l'artiste, les qualités humaines du bonhomme sont également discutées par un certain Swagg Man. On le sait, le torchon brule entre les deux hommes. Le rappeur tatouey reproche à son ainé de s'être défiler au dernier moment après lui avoir promis des projets communs. Depuis, il multiplie les insultes et les attaques à l'encontre du boss de Banlieue Sale sur les réseaux sociaux. Nouvelle preuve cette semaine avec une violente charge sur Facebook.

Dégouté par le rap-system et le pouvoir de nuisance de certains majors, l'interprète de "Black Card" a annoncé son retrait des réseaux sociaux, où il est pourtant omniprésent. Il s'en explique, dans des propos qu'on vous a traduit pour épargner vos rétines : "Je ne vois pas l'intérêt de poster de la motivation ainsi que ma vie pour au final ne voir aucune changement et voir uniquement des b***rd comme tous ces f*** de p*tes qui ont profité de moi. Ce message c'est pour toi et toi seul, tu te reconnaitras toi et ta bande de Marochien à la barbichette. Sindy ne t'en fais pas TMTC ! Personne n'a le culot d'assumer !! Personne ! Pas même toi qui disait 'Frère je ne suis pas La Fouine". Un coup de gueule aux motivations peu claires, qui pourraient avoir un rapport avec le blocage de son clip "Hotel" sur YouTube ou encore la volte-face de Fouiny sur la préparation de l'album "MST". A ce sujet, Swagg Man s'en prenait d'ailleurs récemment à La Fouine sur OKLM, le qualifiant de "transsexuel rebeu". Comprenez-vous ce coup de gueule ?