La Fouine VS Green : Violent clash sur Twitter

En guerre ouverte avec La Fouine, son ancien mentor sur le label Banlieue Sale, le rappeur Green a de nouveau lâché quelques piques à son égard sur Twitter. Point de réconciliation en vue du côté de Trappes.

La guerre est loin d'être terminée à Trappes dans les Yvelines où La Fouine et Green (anciennement Green Money) se toisent maintenant depuis plusieurs semaines. Rien ne les prédestinait pourtant à se brouiller de la sorte, Fouiny ayant par le passé ouvert ses portes à son compère dans son label Banlieue Sale. La collaboration fut cependant de très courte durée, sans que les circonstances du départ de Green Money ne soient très claires. Mais on a vite compris depuis, qu'en réalité les deux artistes ne peuvent pas s'encadrer. L'inimitié s'est ainsi dévoilée au grand jour lorsque Green a pris pour lui une punchline du rappeur à la barbichette dans le morceau "Saha" où il se vantait de pouvoir faire boycotter par Skyrock certains rappeurs. Suite aux menaces qui ont suivi de la part de Green Money, La Fouine l'avait clashé dans CDCIV. Nouvel épisode aujourd'hui dans la partie de balles-Trappes que se livrent les deux MCs.

Alors qu'il vient de dévoiler en feat avec La Hyène "2 Parisian Most Wanted", le premier extrait de son album "X" à venir courant 2015, Green a lancé une violente charge à l'encontre de son rival et des médias sur Twitter : "si j'étais médiatisé bcp auraient des soucis à se faire, @lafouine78 l'a très vite compris d'où ma très courte vie au sein du label BS.", a-t-il dans un premier temps pester avant de promettre : "2K15 je vais faire la guerre contre tous ces médias, maisons de disques, & rappeurs qui pensent que je vais m'arrêter là". Un message à peine voilé, destiné principalement à la radio Skyrock, dont l'auteur du brillant album "Phantom" avait déjà pris personnellement à partie l'animateur Fred Musa, pour lui demander des explications quant au "boycott" de ses morceaux. Un allié tout trouvé pour Booba, également en clash avec La Fouine et Skyrock (et son boss Laurent Bouneau). Êtes-vous plutôt La Fouine ou Green ?