La Frondeuse, la biographie de Valérie Trierweiler qui fait rire les Twittos

Le 11 octobre prochain sort la biographie de Valérie Trierweiler, aux éditions du Moment : La Frondeuse. Un titre loin de ceux que les Twittos ont imaginé…
Le ridicule ne tue toujours pas : Une biographie autorisée de V. #Trierweiler va sortir sous le titre: "La Frondeuse" (euh ...)
— Anna Gueye (@annagueye) Octobre 1, 2012
Twitter se moquait en imaginant le titre de l'émission que Valérie Trierweiler pourrait présenter sur Canal. Aujourd'hui, Twitter se moque toujours de la première dame de France… mais en imaginant cette fois le titre de son autobiographie ! La chieuse, l'arriviste, l'hystérique… C'est avec déception que les Twittos ont découvert un titre totalement différent de ce qu'ils proposaient ! Ecrite par les journalistes Christophe Jakubyszyn et Alix Bouilhaget et publiée aux éditions du Moment, la biographie de la compagne de François Hollande s'est d'abord appelée "Valérie Trierweiler, le cœur du pouvoir", puis "La Vice-Présidente". Après diverses hésitations sur le titre, c'est sur La Frondeuse que le choix s'est finalement porté. Un titre qui fait référence à l'épisode du tweet pro-Falorni et sa rivalité supposée avec Ségolène Royal. Car si cette biographie, tout à fait autorisée, retrace son enfance ainsi que sa vie professionnelle, elle n'oublie pas sa vie sentimentale ! Et vous, comment l'auriez-vous appelé ?
La semaine prochaine dans 7 à 8, Valérie Trierweiler, voilée, s’adresseraà Ségolène Royale: “laisse moi kiffer la vibe avec mon mec”.
— watchmefalll (@watchmefalll) Septembre 30, 2012
NO COMMENT La bio de #Trierweiler ne s'appellera plus " #Trierweiler, le coeur du pouvoir", ou "La Vice-Présidente"mais "La Frondeuse"
— Anna Gueye (@annagueye) Octobre 1, 2012
# Trierweiler a sa bio "La frondeuse"...
— Clicking (@philp16) Octobre 1, 2012