La Ligue des Champions, un complot des extraterrestres ?

Ecrit par

Et si la plus grande compétition de clubs au monde n'était qu'un vaste complot orchestré depuis l'espace par des petits hommes verts. Vous en doutez ? Le Before du Grand Journal a pourtant de sérieuses preuves confirmant cette thèse…

Et nous qui pensions nous réjouir encore un moment des qualifications de Monaco et Paris en quarts de finale de Ligue des Champions, obtenues dans la douleur certes, mais au terme de matchs épiques. Les dés étaient en réalité pipés dès le départ. Une habitude, pesteront les détracteurs du sport roi. Mais pour une fois, le nom de Sepp Blatter n'est pas associé à ce complot de grande envergure dénoncé aujourd'hui avec courage par le Before du Grand Journal. La reine des compétitions européennes serait ainsi gangrénée par le fameux lobby…extraterrestre, qui depuis l'espace tirerait toutes les ficelles. Même Cristiano Ronaldo qui a détrôné Shakira sur Facebook, c'est eux ! Une théorie du complot accréditée par une multitude de preuves.

Outre le qualificatif "d'extraterrestre" qu'on affuble à un joueur dès qu'il sort du lot, n'avez-vous pas remarqué un lien évident entre le surnom du trophée de la C1 ("la coupe aux grandes oreilles") et quelques non-terriens célèbres comme Maitre Yoda et Monsieur Spock ? Troublant, tout comme plusieurs crops-circles qui rappellent en tout points des logos de sponsors de la Champion's League. Et ce n'est pas fini, l'enquête se penche maintenant sur le groupe B de la compétition en 2012-2013 : Olympiakos, Valence, Nicosie, Inter. Vous n'avez rien remarqué au niveau des initiales ? On pourrait accuser le Before de paranoïa sans deux autres preuves qui vont finir de vous convaincre dès que vous aurez visionné cette vidéo qui fait vraiment froid dans le dos. En tant que fans de foot, voilà notre pire angoisse, qui tiens, tiens, est une autre série made in Canal + qui fait rire le Web. Décidément. Croyez-vous que les extraterrestres ont fait main basse sur la C1 ?