La Maison Blanche embauche sa première employée transsexuelle

Ecrit par

C'est le sujet du jour : une transsexuelle vient d'être embauchée à la Maison Blanche. meltyBuzz vous en dit plus sur ce grand pas en avant dans l'histoire des transgenres !

Depuis l'ascension fulgurante de Conchita Wurst (gagnante de l'Eurovision 2014) et la transformation de Bruce Jenner en Caitlyn Jenner, la cause des transsexuels a gagné en visibilité. D'ailleurs, si vous souhaitez revoir la métamorphose de l'ex-belle-mère de Kim Kardashian, voici sa transformation en 5 buzz. Cette communauté prend de plus en plus d'ampleur, et commence petit à petit à se faire une place dans la société actuelle. Et croyez-le ou non, la Maison Blanche est le reflet de ce changement ! En effet, cette dernière a décidé d'embaucher sa première employée transsexuelle. Elle se prénomme Raffi Freedman-Gurspan, et est certainement très heureuse d'être la première personne transgenre à faire partie de cette haute administration. Voivi des clichés de l'heureuse élue.

La Maison Blanche embauche sa première employée transsexuelle - photo
La Maison Blanche embauche sa première employée transsexuelle - photo
La Maison Blanche embauche sa première employée transsexuelle - photo

Les organisations LGBT et l'administration du président des USA ont annoncé conjointement la nouvelle, en début de semaine. La principale concernée était précédemment l'ancienne conseillère politique du Centre National pour l'Égalité des Transgenres. Aujourd'hui, Raffi Freedman-Gurspan est nommée au poste de chargée de recrutement. Ainsi, elle aura pour mission de gérer les embauches des futurs collaborateurs du président. Elle sera sûrement en charge pour dégoter un nouveau traducteur... Rappelez-vous de l'interprète en colère de Barack Obama qui avait fait le show ! À la rédaction, on s'en souvient encore. Afin de la soutenir, Valerie Jarrett, une conseillère personnelle du président a déclaré : "Raffi Freedman-Gurspan a démontré qu’elle était capable de faire partie de cette administration de champions". On lui souhaite bonne chance ! Que pensez-vous de cette arrivée ?