LOL (Laughing Out Loud)

La masturbation responsable de la fin du monde ?

Publié par
VVerdier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site Golden Moustache a été lancé hier et ça commence très très fort. Leur équipe a créé une bande-annonce pour un film fictif complètement délirant "The Day The Earth Stopped Masturbating".

Les témoins de Jéhovah nous avaient prévenu des dangers de la masturbation en langage des signes, mais personne ne s'était vraiment inquiété. Sauf que voilà, Golden Moustache nous dévoile qu'ils avaient peut être raison ! Dans leur dernière vidéo, le président des États-Unis nous apprend qu'une explication a enfin été trouvée concernant de mystérieux décès : tout ça c'est la faute à la branlette. En effet dés qu'un homme se masturbe, un autre meurt, pour ne pas que la population risque l'extinction, cet acte est désormais complètement illégal. Sous la pression, les mâles commencent à devenir fous, mais deux amis se rendent compte qu'ils pourraient tourner cette situation à leur avantage... Réalisé par Raphaël Descraques, qui est aussi l'acteur principal, cette vidéo a explosé sur les réseaux-sociaux il y a quelques heures. On a hâte d'en voir plus.

Regardez attentivement les dessins sur la feuille de papier de la prophétie.
Le président des États-Unis rend la masturbation illégale.
Les deux potes se masturbent encore et encore afin d'éradiquer le reste des hommes de la planète.
À lire aussi
Les origines du dubstep selon les norvégiens
À lire aussi
Quand les caméras de surveillance filment nos tranches de vie
À lire aussi
Les records du monde les plus étonnants de 2012
À lire aussi
Un homme nu perché sur la tête d'une statue d'un Duc à Londres
À lire aussi
Un joueur de Basket belge tente de marquer contre son camp
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
La masturbation responsable de la fin du monde ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible