La possibilité de nouveaux boutons sur Facebook enflamme Twitter qui lance #InventeTonBoutonFacebook !

Ecrit par

Depuis l'annonce d'une possible mise à jour de Facebook incluant de nouveaux boutons, les internautes sont déchaînés. Aujourd’hui les Twittos s'y voient déjà et lance le hashtag #InventeTonBoutonFacebook !

L'information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, Facebook travaille sur un bouton "J'aime pas" ou du moins sur une meilleure façon de donner son avis et montrer son empathie sur Facebook avec peut-être des nouveaux boutons. Les réponses de Mark Zuckerberg lors de sa session de questions réponses avec les utilisateurs a inspiré les Twittos qui ont cet après-midi créé le hashtag #InventeTonBoutonFacebook, qui dévoile (ou non) ce à quoi aspirent les internautes. Et ce que l'on peut dire, c'est que les Twittos ont comme d'habitude beaucoup d'imagination !

Facebook qui a également déclaré vouloir se lancer dans la diffusion de vidéos sphériques devrait peut-être jeter un oeil aux propositions des utilisateurs pour ses prochaine mises à jours. Certes tout n'est pas à prendre comme la proposition de @3nilorak "J'en ai rien à foutre #InventeTonBoutonFacebook". Simple, cash, mais pouvant créer quelques problèmes tout comme celle de @Me_Almighty_Me "Arrête avec tes gosses. #InventeTonBoutonFacebook". Mais certaines bonnes idées mériteraient d'être gardées en tête, par exemple @supermegadrivin avec son "Tu l'as volé sur Twitter" #InventeTonBoutonFacebook", et @Pompe_lemousse qui propose "Invite moi encore une fois à jouer et je te fais bouffer tes bonbons Candy Crush #InventeTonBoutonFacebook". Un bouton qui rencontrerait un franc succès... Avez-vous des idées de boutons ?