JO 2012

La présence d'un OVNI aux JO pourrait rapporter de l'argent !

Publié par
Benjamin Pierret
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un parieur très intuitif avait parié avant la cérémonie qu'un OVNI de montrerait pendant la cérémonie d'ouverture des JO. Bien qu'il ait remporté son pari, il n'a toujours pas été payé !

Nous vous en parlions il y a quelques jours : pendant la cérémonie d'ouverture des JO, un étrange objet volant est apparu parmi les explosions du feu d'artifice, affolant la toile. Nous apprenons aujourd'hui qu'un quadragénaire gallois avait parié à 1000 contre 1 qu'un OVNI se dessinerait dans le ciel londonien à l'occasion de la cérémonie. Ce dernier est furieux : on refuse de lui payer son dû ! En effet, lorsqu'il s'est présenté chez William Hill, l'agence de paris en ligne, les employés l'ont informé que le siège n'avait pas autorisé le paiement. Interrogé, le porte-parole de l'entreprise a précisé que dans tout pari, un arbitre indépendant devait confirmer les résultats avant que le paiement ne puisse avoir lieu et que, dans le cas d'un OVNI, cet arbitrage devait venir du Premier ministre britannique ou du Président des Etats-Unis. Le malheureux parieur rétorque qu'il n'a pas parié contre Barack Obama ou David Cameron… Pour ne pas l'aider, la marque GoodYear a affirmé que ce que l'on voyait sur les images était en réalité son dirigeable, chargé de filmer la cérémonie des Jeux olympiques de 2012 pour NBC en hauteur. Mais il reste quelques zones d'ombre (la chaîne NBC n'a pas confirmé, la possibilité d'une opération marketing de la marque de pneumatiques…) et rien ne sera décidé tant qu'aucun des deux politiciens ne se sera prononcé. Qu'en pensez-vous ? Le parieur devrait-il être payé ? Et sur les images, pensez-vous qu'il s'agisse d'un dirigeable, ou d'un vaisseau plus mystérieux ?

OVNI ou dirigeable?
Un OVNI pendant la cérémonie d'ouverture des JO
William Hill, agence de paris en ligne
David Cameron, Premier ministre britannique
À lire aussi
Le plongeon le plus raté des JO de Londres 2012 (Vidéo)
À lire aussi
Tom Daley, son nouveau tatouage olympique (Photos)
À lire aussi
Le bêtisier de l'équipe de France aux JO
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
La présence d'un OVNI aux JO pourrait rapporter de l'argent !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible