La pub la plus déjantée pour des sextoys ?

Ecrit par

Certaines publicités sont plus originales que d'autres. Celle qui a été diffusée par une chaîne de télévision allemande pour un sex-toy a la palme de la plus déjantée.

La publicité fait partie intégrante de notre quotidien. Plusieurs enquêtes le démontrent, chacun de nous est en moyenne exposé à plus de 1200 publicités chaque jour. Ces dernières sont partout : dans la rue, dans les transports en commun, mais aussi à la télévision, où les spots défilent entre deux programmes. La rédaction de meltyBuzz vous faisait part il y a peu de la campagne de pub surprenante initiée par Mikado. Aujourd'hui, c'est une publicité d'un tout autre registre qui a retenu notre attention. Il s'agit d'une publicité complètement déjantée pour un sex-toy, qui a été diffusée sur la chaîne de télévision allemande eis.de.

Ouvrez grand vos yeux pour regarder ce spot publicitaire d'une minute complètement déjanté. On y voit tout d'abord une jeune femme récupérer son colis – le fameux sex-toy – auprès du livreur qui frappe à la porte. Lorsqu'elle tend le colis à son ami, il se passe quelque chose de magique : la jeune femme pénètre à l'intérieur de ses fantasmes. On la voit en Egypte, allongée sur un colis XXL tiré par des hommes noirs. Quelques secondes plus tard, c'est dans un lit couvert de plumes qu'elle est couchée. Mention spéciale pour le passage où son chéri chevauche un poney, qui se transforme ensuite en un bel étalon… Vous comprenez la métaphore. On est loin de campagne de pub Whiskas qui avait été réalisée par des chats... Originale aussi, mais nettement moins hot ! On vous laisse regarder, car il semble qu'aucun mot ne soit à la hauteur de la folie de ce spot. Qu'avez-vous pensé de cette pub ?