La Reine des neiges : Alizée, Baptiste Giabiconi et Anaïs Delva chantent "Let it go" en pleine attraction à Disneyland !

Ecrit par

Pour annoncer le retour de « la fête givrée » cet été à Disneyland, le parc de Mickey & co a invité plusieurs people français à réaliser un petit défi pas si simple : chanter le fameux tube « Let it go » en direct d'un manège !

Du 1er juin au 13 septembre 2015 prochain, La Reine des neiges vient prendre ses quartier d'été au parc Disneyland Paris, où ses fans pourront la voir dans différents spectacles et animations. Pour célébrer dignement cette arrivée, la firme a lancé un défi plutôt fun à plusieurs peoples, celui d'entonner la chanson du dessin-animé, « Let it go », et non pas « Let it goat » comme dans cette parodie hilarante avec une chèvre. Ainsi Alizée, Baptiste Giabiconi, Franck Dubosc et Anaïs Delva (l'interprète de la version française « Libérée, délivrée ») ont répondu présents, chacun se posant sur un manège différent. Et on peut dire que celle qui a le plus de boulot est Alizée, qui a choisi le train grande vitesse d'Indiana Jones pour relever le challenge ! La star s'en sort bien dans des conditions compliquées. A côté, la tâche est plus facile pour Baptiste Giabiconi, qui chante tranquillement installé dans un manège pour enfant sur le thème de La Belle et la Bête. Avez-vous envie de vous rendre à la « fête givrée » de Disneyland Paris ?