La Reine des Neiges : Elsa recherchée par la police !

Ecrit par

Au secours, la princesse préférée des petites filles est en danger ! Des policiers américains ont lancé un mandat d'arrêt contre Elsa, la jugeant responsable des températures glaciales qui sévissent actuellement dans une partie du pays.

Après New-York, c'est l'Etat du Kentucky qui subit actuellement une violente vague de froid. Paralysés par des températures avoisinant les -20°, les policiers américains ont mené une enquête pour retrouver la responsable de ce froid extrême. Et contre toute attente, les soupçons se portent sur Elsa, La Reine des Neiges ! Le 18 février, les forces de l'ordre du Comté d'Harlan ont donc lancé un appel pour la retrouver : "Alerte info ! La police d'Harlan vient de déposer un mandat d'arrêt contre la Reine Elsa d'Arendelle. Le suspect est une femme blonde, aperçue pour la dernière fois dans une longue robe bleue et connue pour chanter sans cesse 'Let it Go ! '. Comme l'atteste le temps, elle est très dangereuse. N'essayez donc pas de l'appréhender seul". Après vous avoir expliqué comment elle aurait dû finir, va-t-on prochainement vous montrer comment elle a été arrêtée ?

La Reine des Neiges : Elsa recherchée par la police !

Partagée sur le compte Facebook des policiers de la ville, cette annonce à vocation humoristique a été très remarquée. Initialement réservée aux quelques 2000 abonnés de la page, elle a ensuite été relayée par de nombreux médias jusqu'à faire un Buzz retentissant aux Etats-Unis ! Les policiers y ont vu un moyen drôle & ludique de réconforter, ne serait-ce que quelques secondes, les Américains transis par le froid... Avant de rappeler le sérieux de la situation. Que toutes les petites filles se rassurent : La Reine des Neigesqui ressemblerait à ça si elle était réelle - est en liberté, et elle les ravira de la suite de ses aventures dans le courant de l'année 2016. Que pensez-vous de cette blague des policiers ?