Disney

La Reine des neiges : Et si Elsa était en réalité une X-Men ?

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si les fans attendent avec impatience la suite de la Reine des Neiges, il est possible que la fin du célèbre dessin animé n'ai pas plu à tout le monde. Et si il y avait un autre destin pour Elsa ? Découvrez-le en vidéo !

Marvel et Disney sont à l'honneur aujourd'hui ! D'ailleurs, nous vous présentions les princesses Disney transformées en super-héros de Marvel. Maintenant, c'est une vidéo pleine de génie mêlant La Reine des Neiges à X-Men que nous vous invitons à voir ! Souvent, la fin d'un film ou d'un dessin animé ne nous convient pas mais heureusement, la chaîne YouTube "How It Should Have Ended" est là ! L'équipe de "How It Should Have Ended" ne semblait pas heureuse de la fin de La Reine des Neiges, ils ont alors imaginé un nouveau destin à Elsa ! On retrouve Elsa, Anna et leurs parents au début du film lorsque Elsa vient de geler Anna par erreur ! Leurs parents semblent bien camper sur leurs positions et veulent enfermer leur fille, ce qui exaspère le maître Troll qui finit par accompagner Elsa et ses parents dans un endroit qui semble fait pour elle : l'école des X-Men dirigée par le Professeur Charles-Xavier ! Cela semble payer puisque des années plus tard on retrouve Elsa et ses compagnons X-Men, Tornade, Malicia et Diablo chantant tous en coeur "Let It Go" mais sans compter sur Wolverine qui se met lui aussi à pousser la chansonnette ! À la rédac' de meltyBuzz.fr, on est fan de ce crossover plus que déroutant ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney !

À lire aussi
Ce génie détourne des logos célèbres pour en faire des films Disney
À lire aussi
Disney : Quand les princes se transforment en Justin Bieber !
À lire aussi
Disney : Les couples Disney recréent le film "The Notebook" pour la Saint-Valentin !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
La Reine des neiges : Et si Elsa était en réalité une X-Men ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible