Ciné Buzz

La scène de combat la plus horrible de l'histoire

Publié par
ClemMe
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La vidéo qui suit n'est pas à montrer à tous, vous allez découvrir la pire scène de baston de film de l'histoire. Hémoglobine et cascades nazes sont au rendez-vous !

Crédit : La scène de combat la plus horrible de l'histoire

La vidéo qui suit nous rappelle à quel point le cinéma asiatique est particulier voir spécial. Vous allez découvrir un scène de baston d'un niveau à peine descriptible tellement il est bas. Les deux protagonistes vont faire absolument tout et n'importe quoi, entre l'un qui se recoud le bras avec ses propres tissus ou l'autre qui tente d'étrangler son ennemi avec ses tripes, on ne sait plus où donner de la tête. Si ous avez préferé la bataille d'oreillers sexy...et brutale avec Michelle Rodriguez , on vous comprend.

À lire aussi
Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
À lire aussi
Ciné Buzz : Ces stars qui ont prêté leurs voix à un personnage animé
À lire aussi
The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
La scène de combat la plus horrible de l'histoire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible