Laam se la joue à la Booba pour son prochain album ?

Ecrit par

Lâam, chanteuse célèbre des années 90, prévoit prochainement un énième come-back avec son nouvel album. Afin d'en faire la meilleure promo possible, la jeune femme est prête à "aller voir NRJ avec un gun de Booba" à la main.

Instagram avait laissé fuité un potentiel duo entre Booba et le Psy4 Alonzo. La nouvelle avait déjà de quoi surprendre. Mais imaginez donc un feat entre le 92i et la chanteuse Lâam, chose qui ne serait pas pour déplaire à la star des 90's, au vu d'un message posté dernièrement sur les réseaux sociaux. Tentant un énième come-back pour prouver que la mort ne lui va pas si bien, la one-hit wonder connue pour sa reprise de Michel Berger "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", veut s'assurer que son nouvel opus reçoive la meilleure promo possible avec les diffusions en radio qu'il mérite, quitte à être menaçante : "quand je vais sortir mon single je vais aller voir nrj avec un gun de booba et jvais dire au programmateur tu...". La suite de cette bribe de message encore visible sur Twitter, est hélas un mystère, l'artiste ayant supprimé le reste de son contenu sur Facebook. On peut supposer qu'en hommage à la verve du Duc de Boulogne, elle ait glissé ensuite un élégant "Tu vas t'la prendre dans le cul sans avoir le temps de dire ouf ni atchoum". Attendez-vous un retour de Lâam ?

Plus d'actu sur BoobaBooba : Un duo avec Alonzo annoncé sur Instagram ?Kaaris met Booba en garde sur GenerationsBooba : Sa mère ne respecte pas ses disques de platine sur InstagramAprès des zombies et des boobs, des boobs et Booba ?

Laam se la joue à la Booba pour son prochain album ?
Laam se la joue à la Booba pour son prochain album ?