Lacrim : Absent au Festival Night for life, il s'excuse sur Instagram

Ecrit par

Lacrim n'a pas pu se rendre au Festival Night for life qui se mobilise contre le cancer. Le rappeur a tenu à présenter ses excuses sur Instagram.

Twitter se mobilise pour que Lacrim soit élu meilleure révélation aux Trace Urban Music Awards. Le rappeur a conquis un public qui est toujours là pour le soutenir. Il devait d'ailleurs être présent au Festival "Night for Life" qui aide à la lutte contre le cancer. Cependant, pour des raisons qu'il a évoquées sur les réseaux sociaux, il n'a pas pu s'y rendre. Il a donc tenu à s'excuser auprès de ses fans sur Instagram : "Toutes mes excuses à ceux qui m'attendaient hier au Festival NIGHT FOR LIFE. Je n'ai malheureusement pas pu venir pour des raisons familiales. Heureux que les artistes présents vous aient offert un superbe show et merci de vous être tous mobilisés contre le cancer". Une déception partagée par ses fans qui seront un peu réconfortés après ce message. Penses-tu que Lacrim va remporté de nouvelles récompenses ?

Chargement

Toutes mes excuses à ceux qui m'attendaient hier au Festival NIGHT FOR LIFE. Je n'ai malheureusement pas pu venir pour des raisons familiales. Heureux que les artistes présents vous aient offert un superbe show et merci de vous êtres tous mobilisés contre le cancer.

Afficher sur Instagram

Lacrim : Absent au Festival Night for life, il s'excuse sur Instagram