Lacrim met fin à sa cavale et se rend à la justice, son message sur Facebook

Ecrit par

Fatigué par sa cavale, Lacrim vient d'annoncer sur Facebook sa reddition auprès de la justice française. C'était certainement le dernier message du Corleone sur les réseaux sociaux…

L'arlésienne va-t-elle enfin prendre fin ? Tout porte à croire que oui, après le dernier message de Lacrim ce lundi après-midi sur Facebook. Fatigué de jouer au chat et à la souris avec la police française, le rappeur de Chevilly-Larue (9-4) a pris la décision de se rendre. Il suit ainsi la promesse faite il y a quelques semaines au micro de Skyrock où ce même Lacrim jurait qu'il mettrait bientôt fin à sa cavale, sans pour autant nous donner de détails quant à la date de son retour en France : "Là j'suis en train de préparer le 2e projet, j'envoie le 1er extrait d'ici 10 jours. Puis je vais rentrer dans pas longtemps. Je vais aller payer ce que j'ai à payer". Force est de constater que Karim Zenoud a dernièrement quitté son refuge au Maroc pour venir "payer" sa dette auprès de la justice française.

De retour au bercail, Lacrim indique sur Facebook avoir profité des siens, notamment de sa fille "qui vient de naitre", avant d'aller purger sa peine. Pour rappel, il avait écopé de 3 ans de prison pour port d'arme dans l'un de ses clips. Une parenthèse familiale qui a donc précédé sa reddition : "Cet après-midi, j'ai décidé de me présenter moi-même à la justice. Merci à tous pour vos messages de soutien, je regardais de temps en temps personnellement mes réseaux, sachez que ça me donnait de la force et une motivation supplémentaire". Le jeune homme retourne ainsi derrière les barreaux, alors que son projet "R.I.P.R.O Vol.2" doit débarquer le 11 décembre prochain. C'est d'ailleurs en prévision de son incarcération que Lacrim vient de lâcher un nouvel extrait avec "Poutine". Les chappas vont devoir prendre leur mal en patience avant de retrouver le Corleone. Lacrim va-t-il manquer au paysage rap français ?