Lacrim, Dr. Dre et Omarion dans la semaine rap #85 de Vantard

Ecrit par

Monsieur Vantard reste fidèle à ses habitudes, et nous lâche aujourd'hui encore sa semaine rap, avec en têtes d'affiche Lacrim et Dr.Dre.

Après avoir mené l'enquête dans la rue au sujet du phénomène JUL, Vantard s'est de nouveau consacré à sa semaine rap où il file ses bons points aux MC's qui ont performé sur les derniers jours. Bon, dans le cas de Lacrim, ça fait presque 2 ans qu'il est au top, et c'est pas près de s'arrêter. Toujours incarcéré, le rappeur de Chevilly-Larue a dû avoir un peu de baume au cœur en voyant que son projet "R.I.P.R.O Vol.2" vient d'être couronné Disque d'Or (50.000 ventes) après 1 mois d'exploitation. Sans transition, du côté des Amériques, le Docteur a encore frappé. Il a profité de son émission radio "The Pharmacy" pour balancer l'inédit "Back To The Business" en feat avec T.I. : "Je vous invite à y jeter un œil, le morceau est lourd de dingue". Le milliardaire Dr. Dre pourrait au passage glaner un prix aux Grammy's où son album "Compton" est nommé.

Retour en France où la nouvelle scène fait visiblement kiffer notre spécialiste peura. À commencer par Nakk Mendoza qui vient de dévoiler la cover et la tracklist de son album "Darksun II", à découvrir le 26 février. Seront présents sur la galette Mac Tyer, Nekfeu et Lino. Du sale en perspective. Autre MC validé cette semaine par Vantard, le rappeur Sinai, qui a balancé le 3e extrait de sa mixtape "Envie". Intitulé UGK, le son est une petite bombe : "Le gars qui a fait l'instru était très inspiré. Si ça avait été Rick Ross, Drake ou Lil Wayne qui avaient posé dessus, tout le monde aurait crié au génie, donc il ne faut pas le passer au silence". Un petit mot pour finir sur Omarion, qui après l'échec monumental de son dernier album se remet en selle. Il vient de balancer le morceau "I Ain't Even Done" à découvrir de toute urgence ! Quel morceau a retenu votre attention ?