Lacrim en prison : Les meilleurs tweets avec #PrenezBlackMRendezNousLacrim

Ecrit par

Si la nouvelle a d'abord surpris, elle a surtout beaucoup amusé les internautes, lesquels ont lancé avec humour le hashtag #PrenezBlackMRendezNousLacrim... Florilège.

On vous le disait tout à l'heure : Lacrim a enfin mis fin à sa cavale en décidant de se rendre à la justice ! Une nouvelle qu'il annonçait lui-même sur Facebook : "C'était bientôt la fin... Je suis enfin rentré en France, j'ai pu passer du temps avec ma famille et mes proches, finaliser mon projet et surtout voir ma fille qui vient de naître et revoir mon fils. Cet après-midi, j'ai décidé de me présenter moi-même à la justice. Merci à tous pour vos messages de soutien, je regardais de temps en temps personnellement mes réseaux, sachez que ça me donnait de la force et une motivation supplémentaire. Je ne sais pas encore quand je pourrai vous revoir. MERCI LES CHAPPAS POUR LA FORCE !" Rappelons que le rappeur français était en cavale au Maroc depuis huit mois.

Lacrim en prison : Les meilleurs tweets avec #PrenezBlackMRendezNousLacrim
Lacrim en prison : Les meilleurs tweets avec #PrenezBlackMRendezNousLacrim

Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si certains se disent surpris, d'autres reconnaissent le courage du rappeur. Finalement, d'autres ont fait appel à l'humour et ont lancé le hashtag #PrenezBlackMRendezNousLacrim. Alors que certains proposent de donner les deux chanteurs à la police, d'autres préfèrent se séparer d'autres artistes comme Jul, Louane, Tal, Kendji Girac ou encore toute la Sexion d'Assaut. Certains étudiants proposent même de prendre les cours ! Pas bête ! Au final, le hashtag s'est placé en Trending Topic assez rapidement, et a bien fait rire le web. Mais si les internautes en rigolent, il est important de préciser que Lacrim – qui vient de dévoiler son dernier clip "Poutine" - a été condamné à trois ans de prison ferme et qu'il risque de beaucoup moins rigoler... Qui échangeriez-vous contre Lacrim ?