Lacrim et Gradur sortent le clip "Voyous", TPMP organise un barbecue, Nekfeu x Eminem le mashup de Real Chanty : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Au programme de ce numéro, la sortie du clip de Lacrim et Gradur, une nouvelle idée insolite de la bande de TPMP et un mashup de rap détonnant !

Le dernier Facebook de la semaine était haut en couleurs avec Kim Kardahsian parodiée par un chien, TPMP passe le bac, un candidat spoile Koh Lanta. Dans ce numéro, TPMP est de nouveau à l'affiche, la bande D8 a décidé d'organiser un barbecue dans le bureau du patron de la chaîne ! Les rappeurs Lacrim et Gradur ont sorti le clip de leur chanson "Voyous" soulevant l'enthousiasme des fans. La chanteuse Real Chanty a livré un mashup surprenant mais génial mixant Nekfeu et Eminem. C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Lacrim feat Gradur

S'il y a bien un clip qui a fait du bruit cette semaine il s'agit de celui de "Voyous" de Lacrim et Gradur. Toujours au taquet lorsqu'il s'agit de faire la promotion de ses nouveaux sons, et bien qu'il soit en cavale suite à un mandat d'arrêt à son encontre, Lacrim a dévoilé la séquence après plusieurs semaines de teasing. Une véritable bombe plébiscité par les Twittos qui ont érigé en Trending Topic le hashtag #GradurLacrim. Il faut dire que les deux jeunes rappeurs sont très populaires auprès du public français et ont rapidement explosé grâce à leur talent respectif. L'avenir s'annonce avec toujours autant de succès pour les deux rappeurs.

TPMP

L'émission Touche Pas à Mon Poste est numéro des séquence et idées insolites et loufoques. La dernière action en date de la bande de chroniqueurs ? Enora Malagré a fait un barbecue dans le bureau du patron de D8, rien que ça ! Poussée par Cyril Hanouna, la jeune femme débarque en plein milieu d'une réunion pour proposer pain et saucisses (en train de griller) au patron. Et histoire d'en rajouter une couche l'animateur phare de D8 débarque pour mettre encore plus le bazar dans le bureau avec du coca et une bataille de ketchup ! Etre chroniqueur à Touche Pas à Mon Poste, un métier à haut risque...

Real Chanty

Sur linternet les mashup sont légion mais très souvent fait par des américains. Voici le mashup d'une chanteuse française Real Chanty qui ne vous laissera pas indifférent. La jeune femme a eu l'idée d'assembler deux rappeurs l'un français et l'autre américain au succès sans faille. C'est avec un certain étonnant que l'on découvre ainsi que Real Chanty pose les paroles du morceau "Nique les clones" du français sur le son d'Eminem "Rap God". Et le résultat est impressionnant ! Avec plus de 91.000 vues sur sa page Facebook, ce mashup est en passe de devenir un joli succès. Quelle est votre publication Facebook favorite ?