Lacrim : Gradur tease leur featuring sur Twitter

Ecrit par

Sur Twitter, le rappeur Gradur a mis l'eau à la bouche de ses fans en teasant son featuring avec Lacrim, extrait de son album "L'Homme au Bob" qui doit sortir avant la fin de l'année. L'impatience monte…

La relève du rap français a montré les crocs en cette année 2014, et devrait frapper un grand coup au mois de décembre avec entre autres les sorties combinées des albums de Jul ("Je trouve pas le sommeil") et de Gradur ("L'homme au bob"). Ce dernier s'est d'ailleurs allié dans des feats pour son nouveau projet à d'autres valeurs montantes comme Niro ou encore Lacrim, tous deux remarqués à la rentrée pour respectivement leurs albums "Miraculé" et "Corleone". La collaboration Lacrim/Gradur occupe à ce sujet nombre de conversations sur les réseaux sociaux et attise l'intérêt quant au résultat final entre ces deux MC qui ont le vent en poupe. Sur Twitter, Gradur qui cartonne actuellement avec "Rafaler" sur YouTube, est ainsi allé dans le sens de ses fans en teasant ce feat tant attendu.

Devant l'insistance de ses sheguey qui souhaitent découvrir son hit, le rappeur du 5-9 a balancé sur Twitter : "Très très dangerous le son avec @Lacrim_Officiel #LhommeAuBob". Une annonce qui n'a pas tardé à soulever l'enthousiasme de ses fans ainsi que de ceux du "Corleone", qui n'en demandaient pas tant. Mais ce n'est pas tout, car il est fort probable que le featuring soit dévoilé dans seulement deux semaines, représentant ainsi le premier extrait de l'album "L'homme au bob" promis cette nuit par Gradur sur Instagram. Autant dire que l'attente va monter davantage ces prochains jours, et que nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle surprise toute droit sortie du bob de Gradur.