Lacrim : "J'ai mal", le clip qui bouleverse Twitter

Ecrit par

Même en prison, Lacrim continue de faire plaisir à ses fans en dévoilant un nouveau clip : "J'ai mal", lequel a touché les internautes…

Ce n'est pas parce qu'il s'est rendu à la police que Lacrim a arrêté de faire parler de lui, bien au contraire. En attendant la sortie de sa prochaine mixtape "R.I.P.R.O Vol 2", le rappeur a dévoilé la semaine dernière "Brasse au Max". Ce soir, le rappeur de Chevilly-Larue récidive et a publié via sa chaîne YouTube un nouveau clip extrait de sa mixtape : "J'ai mal". Dans ce clip réalisé par BeatBounce, celui qui est derrière les barreaux pour 3 ans avoue éprouver des "remords sur son passé" : "jsuis pas mauvais mais l'argent nous fait faire des trucs de fou", clame-t-il. Il retrace en images les moments marquants de sa vie, entre photos personnelles et titres de presse : sa signature chez Def Jam, son succès, ses concerts, mais aussi sa longue cavale et le fait qu'il n' pas pu assister à la naissance de sa fille… Tout y est, même le fait qu'il s'est rendu, il y a maintenant presqu'un mois de cela.

Sur internet, tout le monde est unanime : le clip a donné une gifle ! "Je sais même plus ou j'ai mal" déclare @DezdouzS, alors que @Adambenrahmoun avoue avoir été touché par le clip de Lacrim : " a vraiment m'a touché ! Du lourd comme tjrs le top ! #liberzelacrim ptnnnn !". Quant à @TonyRli, il tweete "#Lacrim J'ai mal, une tuerie ????", chose approuvée par @harryftalgerie : "jpleure ???????????????? il est tro beau". En conclusion, on a opté pour le tweet de @Admir_fdlrc : "Wow le dernier clip de Lacrim j'ai pas les mots... Ripro 2 s'annonce comme la mixtape de l'année pour l'instant". Entre ça et "Brasse au Max" qui a fait l'unanimité sur Twitter, Lacrim semble avoir tout bon. Rendez-vous le 11 décembre prochain pour s'en assurer ! Qu'avez-vous pensé de ce clip ?