Lacrim, Nessbeal, Lil Wayne : Du lourd dans la semaine rap #59 de Vantard

Monsieur Vantard est de retour pour décortiquer l'actu rap de la semaine. Au menu, le comeback de Nessbeal, un morceau inédit de Mac Tyer, ainsi qu'une grande annonce concernant Lacrim et Rim-K. Prêt à recevoir ta dose ?

Pas de trêve dans le game. Les MCs sont toujours sur le pont, tout comme Vantard qui nous dressait la semaine dernière sa semaine rap #58 avec Rohff, La Fouine et Lacrim. Le chroniqueur nous a balancé aujourd'hui un nouvel épisode des aventures extraordinaires du rap-jeu avec un personnage qu'on pensait dead et enterré. On parle bien évidemment de Nessbeal qui nous a offert cette semaine "le comeback le plus inattendu, le plus improbable de ce rap game !". Lui qui avait récemment lâché un couplet sur la tape de Lacrim "R.I.P.R.O Vol.1", est revenu en solo avec le titre "Jeune vétéran", son premier morceau depuis 2012. L'événement est tel sur la planète peura que Monsieur Vantard en a fait toute une chronique.

Au rayon bonnes nouvelles, le spécialiste rap s'est ensuite attardé sur le futur album de Rim-K, baptisé "Monster". On savait déjà qu'une connexion américaine y figurerait avec Rich Homie Quan, et voilà que cette semaine Lacrim s'est annoncé lui-même sur le projet. De quoi mettre l'eau à la bouche des fans et de Vantard qui pressent "une combinaison 100% 9-4 explosive !". Dans un même ordre d'idée, le chroniqueur vous invite à jeter un œil sur un morceau inédit de Mac Tyer, disponible auparavant uniquement sur la version digitale de son album "Je suis une légende". Le titre, "Hier encore", est un bel hommage à son frère Bigou décédé récemment. Vous pouvez désormais l'écouter sur YouTube. En attendant de bouger vos têtes sur deux autres futurs projets dont les dates de sortie ont été annoncées : "Free Weezy" de Lil Wayne le 4 juillet et "Capo Dei Capi" d'Alonzo le 9 octobre prochain. Êtes-vous ravi du retour de Nessbeal ?