Lacrim : Recherché par la police, le rappeur fait la promo de sa nouvelle mixtape sur la toile

Ecrit par

Alors qu'un mandat d'arrêt pèse au-dessus de lui, c'est en cavale que Lacrim assure ces dernières semaines la promotion sur les réseaux sociaux de sa nouvelle mixtape intitulé "R.I.P.R.O". Mais où est donc passé le Corleone ?

"J'suis qu'un thug, j'suis qu'un thug, j'suis qu'un thug". Ce n'est pas faute de nous avoir prévenus dans le morceau du même nom. Lacrim, récemment en feat avec Kaaris, est en effet de nouveau en proie à des démêlés judiciaires, avec en cause la détention d'une kalashnikov dans l'un de ses récents clips. Une infraction condamnée au mois de mars de trois ans de prison ferme par le tribunal de Marseille. Absent lors de son procès, le rappeur de Chevilly-Larue fait depuis l'objet d'un mandat d'arrêt, qui court toujours selon Me Bruno Rebstock, cité par Le Figaro. Libre depuis un an seulement après 7 mois de cabane, Karim Zenoud aka Lacrim, n'a visiblement aucune envie de retourner derrière les barreaux, quitte à poursuivre sa vie d'artiste en cavale…

Studio avec @frenchmontana @the_djkore #RIPRO Vol.1 Sortie le 1ER JUIN ????????#Awa

Une vidéo publiée par Lacrim (@officielacrim) le

Alors que son label Def Jam, qui a également signé Fanny Neguesha, dit ignorer où l'artiste se trouve, celui-ci assure comme si de rien n'était la promo de sa future mixtape intitulée "R.I.P.R.O". Il y a quelques jours seulement, il en balançait d'ailleurs le 1er extrait sur YouTube avec "A.W.A 2". Une manière de narguer les autorités qui rappelle la cavale de Mister You en 2009. Plutôt actif sur les réseaux sociaux, Lacrim était dernièrement en compagnie du rappeur French Montana pour enregistrer un nouveau feat, comme le démontre une vidéo partagée le 28 avril dernier sur Instagram. Reste à savoir où a été tournée ladite vidéo. La partie de cache-cache ne fait que commencer. Pensez-vous que Lacrim va bientôt se rendre ?