Lacrim, Rohff et Kaaris passent au crible de Vantard dans sa semaine rap #57

Ecrit par

Comme chaque week-end, Monsieur Vantard revient sur les derniers points chauds du rap-jeu. Avec cette semaine un casting de choix : Lacrim, Rohff et Kaaris. Va donc chercher ton bavoir !

Un "méga-classique". Fidèle à sa réputation, l'ami Vantard ne manie pas la demi-mesure quand il s'agit d'évoquer sa chronique au sujet de R.I.P.R.O et de Lacrim, "le rappeur le plus hot du moment". À son crédit, la vidéo a déjà dépassé les 26.000 vues et a même été relayée par le rappeur lui-même et son label Def Jam. "Si tu veux savoir ce que je pense du projet, des morceaux, des beatmakers, des featurings et compagnie, tout est dit dans cette vidéo", nous rappelle ainsi le podcasteur aujourd'hui dans sa nouvelle semaine rap, tout en partageant une info à prendre avec des pincettes. D'après un message qui circule sur les réseaux sociaux, Lacrim aurait fait en un seul jour d'exploitation plus de 10.000 ventes avec "R.I.P.R.O"!. Totalement dingue, et somme toute dans "la continuité de ce qu'il avait fait avec Corleone". On peut être certain que ses chiffres doivent laisser rêveur un certain Rohff, dont la semaine a été marquée par un grand changement.

Le Padre du Rap Game a en effet changé de label et annoncé sur les réseaux sociaux sa signature avec Millenium de Maison Barclay (groupe Universal). Il rejoint ainsi des MCs comme Gradur, Vald ou encore Rim-K. C'est un nouveau tournant pour Housni, actuellement en pleine préparation de son album "Surnaturel", auquel Vantard se tente à donner une date de sortie : "Je pense à vue de nez que l'album sortira en fin d'année. Dans 2 semaines, c'est le Ramadan. Ensuite c'est juillet-août, les grandes vacances. Donc à mon avis, et je l'espère, son album sortira entre septembre et décembre". Entre-temps, Rohff devrait tout de même balancer quelques nouveaux extraits, comme son feat avec Kayna Samet pour cet été. Autre poids lourd qui a fait parler de lui cette semaine : Kaaris, qui a dévoilé la version clipée de "Zone de transit", un des morceaux favoris du chroniqueur peura. Et vous remarquerez que le clip n'a pas fait redescendre le morceau dans son estime. A la semaine prochaine pour une nouvelle dose ! Validez-vous le nouveau projet de Lacrim ?