Lacrim, Sefyu, Snoop Dogg : Vantard nous parle de leur comeback dans sa semaine rap #55

Ecrit par

Dans sa nouvelle semaine rap, Monsieur Vantard a pris soin d'évoquer le retour de plusieurs rappeurs au premier plan dont Lacrim et Sefyu. Morale de l'histoire, ne jamais enterrer un MC.

C'est décidément la semaine des comebacks, en témoigne le buzz monstre autour du retour de Tragédie. Un peu plus confidentielle, une autre annonce a tout de même surpris plus d'un fan de peura, parmi lesquels le blogueur Monsieur Vantard. On parle ici du retour de Sefyu, quatre ans après son dernier album "Oui je le suis". "Le comeback le plus inattendu et improbable" selon Vantard, qui veillera au grain sur les préparatifs du prochain projet du Sénégalo-Ruskov, désormais signé chez Polydor. Autre retour attendu, celui de Lacrim, qui compte balancer le 1er juin prochain sa nouvelle mixtape "RIPRO", malgré sa situation délicate avec la justice.

En attendant, le rappeur de Chevilly-Larue (94) vient de lâcher ces derniers jours deux sons qui donnent l'eau à la bouche : un freestyle inédit ainsi qu'un nouveau clip avec "Carte de la vieillesse". "C'est pas parce qu'il est en cavale ou wanted mort ou vif, qu'il a négligé la qualité du clip. Le son est super lourd !". Des mots élogieux qui accompagnent également le retour de Canardo, qui offre sa mixtape "Chrysalide" en téléchargement gratuit sur HauteCulture.com. Et pour se faire une idée du projet, rien de mieux que de visionner le clip de "Héros", mis en ligne cette semaine par le rappeur beatmaker. Quittons l'Hexagone pour finir, afin de prendre des news de Snoop Dogg. Celui-ci a en effet sorti son 13e album avec "Bush" entièrement produit par Pharrell Williams. "Une alchimie parfaite" pour Vantard, qui s'est réjoui cette semaine d'avoir la version clipé du morceau "California Roll" en feat avec Stevie Wonder. Êtes-vous heureux par le retour de Sefyu ?