Lacrim vs Kamelanc', le clash agite Twitter

Le clash terminé selon Lacrim, n'empêche pas les internautes de s'épancher encore vis-à-vis de cette embrouille particulièrement violente par les mots entre les deux rappeurs du 9-4.

On vous évoquait ce matin le probable rideau mis par Lacrim sur son clash avec Kamelanc', dont il s'est expliqué sur Instagram. La veille, le rappeur Disque d'Or avec "Corleone" avait en effet chargé avec virulence le MC de Kremlin-Bicêtre : "Ecoute moi bien gros caca de mes deux j suis pas tes potos a deux sous que tu clash et suce après ...boloss que tu es ..en chien de tout trou du cul ..et ferme@un peu ton cul avant que j raconte a la terre comment tu te comporte ak les femmes de tes potos sal mécréant...et j te l répéte ..même mon fils et plus dangereux que toi gros caca ..kamel la chienne". Une attaque dans laquelle il ne donnait la moindre once d'explication quant à sa motivation, suscitant l'incompréhension sur les réseaux sociaux.

Lacrim vs Kamelanc', le clash agite Twitter

C'est donc dans la nuit, que Karim Zenoud a pris la plume sur Insta pour se justifier de sa sortie : "Ok fait que vous sachiez une chose ,mr kamel a poster il y as deux semaine mon clip avec lil durk en critiquant ouvertement comme si il est au dessus des choses bref j reçois l information aujourd'hui j suis un humain son post était une attaque ..et j suis du 94 lui aussi donc l histoire s est régler aujourd'hui même ...#parlezpournerinfaireonfaitpasça... J'me suis toujours sereinement pencher sur ma musique pas autre chose désolé de cette pub dont je n ai pas besoin en toute humilité ...". Ces coups d'éclats ont quoiqu'il en soit générer foule de commentaires sur la toile entre partisans des deux camps. Êtes-vous surpris par ce clash ?