Lady Gaga aux MTV VMA's 2013 : Sa performance de Applause enflamme Twitter

Ecrit par

C'est le grand retour de Lady Gaga. Préparée depuis des mois, c'est la première fois que la chanteuse interprète son nouveau single "Applause" à la télévision américaine.

meltyBuzz vous racontait que Billboard avait accusé Lady Gaga d'avoir triché avec Applause. Les VMA's sont une soirée particulièrement importante pour la chanteuse. En effet, son single ne se vend pas comme elle le voudrait et cet événement pourrait être le coup de pouce tant espéré pour pouvoir retrouver le haut des charts. La jeune femme a donc ouvert la cérémonie avec Applause, le premier single de son nouvel album intitulé ARTPOP. Décrite comme sa performance la plus "physiquement stimulante", la Lady n'a pas déçu les internautes. Durant la prestation, la chanteuse a revisité toutes les phases de sa carrière grâce à différentes perruques : blonde platine et carrée pour "The Fame", une jaune bouclée pour "The Fame Monster" et une dernière châtain clair très longue pour "ARTPOP". Connue pour ses tenues les plus loufoques, Gaga a changé de vêtements à de nombreuses reprises aidée par ses danseurs. Une performance particulièrement remarquée sur la toile, quoique jugée trop courte pour certains ! Que penses-tu de la prestation de Gaga aux VMA's ?

Lady Gaga aux MTV VMA's 2013 : Sa performance de Applause enflamme Twitter

Plus d'actu sur Lady GagaMTV VMA's 2013 : C'est ce soir, les Twittos sont impatientsMiley Cyrus aux VMA's 2013 de MTV : Son look très critiqué sur TwitterKaty Perry aux VMA's 2013 : Son dentier or et diamants moqué sur TwitterMTV VMA's 2013 : Miley Cyrus provoque Robin Thicke sur Blurred Lines et prend cher sur Twitter

Lady Gaga aux MTV VMA's 2013 : Sa performance de Applause enflamme Twitter - photo
Lady Gaga aux MTV VMA's 2013 : Sa performance de Applause enflamme Twitter - photo