Lady Gaga : Burqa, son nouveau titre, fuite sur internet, les twittos partagés

Ecrit par

Le premier extrait de ARTPOP ne devait arriver que le 19 Août mais internet en a décidé autrement. "Burqa" vient en effet d'être victime d'un leak.

meltyBuzz se demandait si Lady Gaga allait s'attaquer à l'Islam pour faire parler de son retour. Des rumeurs laissaient en effet entendre qu'un des titres de son nouvel album ARTPOP s'intitulerait "Burqa". Aujourd'hui, nous avons confirmation que cette chanson existe belle et bien puisqu'une demo vient de fuiter sur internet. La blonde déjantée chante des paroles qui semblent faire l'apologie de la burqa, ce qui risque évidemment de créer une polémique monstre et ainsi de mettre en place un buzz énorme autour de son prochain opus. Sur un beat électro, elle fredonne : "Je ne suis pas une esclave errante, je suis une femme de choix, mon voile est une protection pour la beauté de mon visage." Jeff, un source crédible proche de la Lady a confirmé sur Twitter qu'il s'agissait bien d'un leak mais que ce n'était qu'une démo non finalisée. Lui même ne sait comment cette chanson a bien pu se retrouver online, se faisant désormais harceler de messages par les little monsters. Du côté des twittos, ils ne savent pas encore bien quoi penser de ce nouveau titre. Si les fans de Gaga adorent et se réjouissent de pouvoir entendre leur idole, d'autres internautes ne sont pas vraiment conquis. Produit par Zedd et le duo israélien Infected Mushroom, Burqa risque de faire couler beaucoup d'encre. Comme toujours, la Lady sait comment tout mettre en place pour attirer l'attention des médias. Que penses-tu de cette version de Burqa ?

Plus d'actu sur Lady GagaLady Gaga pose nue pour V Magazine, les twittos se moquent !Lady Gaga tweete de nouvelles informations sur ARTPOP et ApplauseLady Gaga déclare la guerre à la Russie sur Twitter

Lady Gaga : Burqa, son nouveau titre, fuite sur internet, les twittos partagés - photo
Lady Gaga : Burqa, son nouveau titre, fuite sur internet, les twittos partagés - photo
Lady Gaga : Burqa, son nouveau titre, fuite sur internet, les twittos partagés - photo